[FR] Rentrée solennelle 2020 des activités de OAPE Côte d'Ivoire

La représentation de l’Observatoire africain des Professionnels de l’Edition de la Côte d’Ivoire (OAPE-CI) conduite par Fabrice Moro, effectue ce 28 février 2020, sa rentrée solennelle pour le compte de l’année en cours.

En prélude à cet évènement qui se tiendra dans la ville de Dabou, précisément Lycée moderne Tiapani, une série d’activités a été a déjà été planifiée par le comité d’organisation dont le contenu sera dévoilé incessamment.

En effet, il s’agit pour l’OAPE-CI, à travers cet évènement, de rendre sensible à la lumière, les missions de l’organisation sur le plan national et créer de nouveaux contacts sur le territoire national. Dans la foulée, il sera aussi question de présenter publiquement le bureau national de l’Observatoire. Ce sera en présence du proviseur et les élève du Lycée Leboutou de Dabou.

Toutes les informations principales via le lien ci-après : http://www.oape-africa.org/agenda/rentree-des-activites-de-l-oape/rentree-solennelle-des-activites-de-oape-cote-d-ivoire.html

OAPE Côte d'Ivoire Fabrice MORO OAPE Afrique de l'Ouest Rentrée solennelle OAPE Côte d'Ivoire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !